Un meuble fragile emboîté en porcelaine à Nice

Les armoires chinoises sont des meubles très chics et super beau qui confèrent à nos maisons un niveau incomparable de confort et de charme. Comment déplacer une commode?Généralement, ces 

armoires sont des objets plus fragiles et plus admirable que nous possédons avec leur apparence et de leur design fascinants-de magnifique porcelaine fine-et des marchandises en verre de cristal jusqu’à des héritages,  des objets de collection coûteux et des bijoux inestimables. Mais chaque objets de valeur figurés dans un tableau de bord ont un lien: ils sont délicats et peuvent se fragiliser s’ils ne sont pas traités avec le plus grand soin.

Quand il est temps de déplacer complètement vos articles ménagers, il est donc le plus difficile d’empaqueter votre commode en toute sécurité avant le déménagement pour le prochain déménagement sur place ou sur de grandes distances. Une des manières le plus utile d’emballer la vaisselle en porcelaine pour un déménagement est d’utiliser les meilleures méthodes d’emballage, ce qui signifie faire attention aux objets valeureux. Trouvez-le sur place et emballez vous-même les meubles si vous voulez déménager dans une autre maison.

Ce qu’on doit faire avant l’emballage

Avant d’emballer vos valises pour le déménagement, vous pouvez prendre quelques mesures simples pour vous préparer aux travaux d’emballage relativement difficiles qui vous attendent. Vous gaspillez votre temps si vous n’effectuez pas ces étapes préparatoires et le procédure d’emballage sera stoppé, ce qui entraînera une perte de temps encore plus importante.

Première étape. Vérification de votre armoire en porcelaine

Évidez votre commode de tous les objets exposés ou conservés dans le placard et rangez soigneusement les objets fragiles sur une table. Après, voir ce qui est important et de décider s’il vaut la peine d’emballer et de déplacer tous les objets fragiles. D’ailleurs, quelques-uns de ces pièces ont peut être perdu leur valeur au fil des ans.

Deuxième étape. Recevoir des emballages en porcelaine de haute qualité

La préparation des matériaux d’emballage en avance est essentiel pour éviter de perdre du temps.

Évidemment, des outils tels que le papier d’emballage souple et quelques rouleaux de papier bulle sont utiles, mais ce sont les boîtes qui feront la différence.Si possible, procurez-vous des boîtes de vaisselle

Façon d’emballer la porcelaine en déplacement

Il est temps de passer aux grandes étapes de l’emballage de la maison après avoir fini de récupérer ce qu’on doit emballer et ce qui ne devrait pas être. Et la meilleure façon d’enrouler la porcelaine pour un déménagement est. . .L’utilisation du ruban adhésif de haute qualité est une précaution pour renforcer le fond de chaque boîte quel que soit l’état de vos cartons de déménagement. Mettez une ou deux couches de film de coussin d’air sur le sol intérieur de chaque récipient pour servir d’oreiller efficace lorsque vos objets fragiles sont en déplacement.

Placez tout objet fragile en porcelaine – une fine assiette en porcelaine, une tasse ou un bol, des verres en cristal ou d’autres objets précieux mais fragiles-sur la pile de papier cadeau blanc et couvrez-le entièrement avec au moins deux feuilles de papier. Fixez chaque paquet avec du ruban adhésif, mais assurez-vous qu’aucune partie du ruban n’entre en contact avec des objets fragiles. Pour une protection maximale, placez une dernière couche de film à bulles d’air sur l’emballage en papier et fixez-le à nouveau avec du ruban adhésif.Pour emballer des pièces fines en porcelaine et en verre, répétez les étapes d’emballage ci-dessus et suivez cette règle simple:Plus une pièce est précieuse et fragile, plus elle doit être protégée. par le biais de l’ameublement.

Disposez avec soin les articles fragiles emballés dans des paquets de vaisselle, en commençant par les plus lourds. Les assiettes en porcelaine doivent être disposées le long de leurs bords.Si vous devez opter pour une deuxième rangée, séparer les deux rangées avec quelques épaisses couches de film de coussin d’air pour éviter tout contact direct indésirable entre les objets enroulés fragiles. Lorsque la boîte est prête, remplissez l’espace restant de paquets de journaux jusqu’à ce que le contenu de la boîte soit à 100% stationnaire. Agitez doucement la boîte pour voir si quelque chose peut encore bouger à l’intérieur ou non.

N’oubliez pas d’étiqueter correctement tous les cartons: DEMANDE, MAINTENANCE AVEC PFLEGE, pauses à l’intérieur, etc. Utilisez un marquage rouge pour attirer l’attention de la personne qui s’en occupera plus tard, même si ce n’est que vous.? Lire la suite : Comment emballer des plaques en mouvement et comment emballer du verre en mouvement

Emballage des meubles en porcelaine pour les déplacer

Après que l’emballage est fini et la commode est vidé, le meuble doit être protégé. Les étapes suivantes vous montrent comment emballer la porcelaine pour le déménagement.