Que faire si vous déplacez un animal domestique à Nice

À faire et à ne pas faire lorsque vous vous déplacez avec un animal

Voyager avec des animaux peut être préoccupant pour vous et pour eux. Les chats et les chiens en particulier sont étroitement liés à leurs propres territoires et leurs mouvements peuvent provoquer le chaos et le chaos. C’est la raison pour laquelle nous avons compilé une série d’avantages et d’inconvénients pour aider votre animal à se sentir chez lui le plus vite que possible.

Vous avez besoin d’un ami ou d’un être cher pour vous aider à prendre soin de votre animal et passer une journée importante afin que votre animal ne soit pas dérangé. Cela peut être bénéfique pour vous et votre animal. Cela vous donne du temps et de l’espace pour vous déplacer sans doute et protège votre animal des bruits forts et du stress.

Réservation d’une chambre pour votre animal.

Si vous souhaitez emmener votre animal avec vous pendant le voyage, veuillez réserver une chambre calme dans une vieille maison et fermez la porte pour abaisser le bruit. Pour garder votre animal calme, assurez-vous qu’il a un lit fixe,  de la nourriture, de l’eau et des jouets.

Faites emballer l’objets votre animal jusqu’à ce que le déménagement soit terminé.

La présence de couvertures familiers et des jouets rend  votre animal à l’aise. D’au moins deux semaines après avoir quitté l’ancien maison, l’odeur familière peut être lavée.

Garantissez-vous que la puce  ou la plaque signalétique de votre animal est à jour

Alors qu’il  comporte les détails de votre nouvelle adresse. Lorsque votre animal veut se promener dans votre nouvelle habitation, c’est vraiment nécessaire qu’il puisse être identifié en cas de perte.

Assurez-vous de le rassurer et de lui accorder une bienveillance nécessaire

Pendant et après le déménagement.

Ils ne doivent plus manger avant de les transporter dans la voiture.

 Ils sont plus susceptibles de tomber malades dans la voiture. Comme les humains, les animaux peuvent souffrir du mal des transports. Par conséquent, si vous pouvez rester assis dans la voiture pendant une longue période, votre animal peut tomber malade.

Accompagnez votre animal s’il veut se promener dans la cour pour ne pas le perdre

 Assurez-vous de vérifier tout le contour  de la clôture et la périmètre des murs et trouvez les panneaux vacants ou cassés. Si vous laissez votre animal explorer votre nouvelle cour, attendez qu’il se sente plus en sécurité dans sa nouvelle monde.

Ne pensez pas que votre animal s’habitue vite à votre nouvelle maison.

Les animaux cheptels sont des créatures apaisantes et cela peut engager plusieurs moments pour se calmer. Donnez-leur le temps de se tranquilliser et de s’habituer avec leur nouvel environnement. Ne pas laisser votre animal seul trop longtemps avant qu’il ne soit entièrement installé, car cela peut causer de l’angoisse.

Par conséquent, vous avez préféré de déménager dans une nouvelle ville ou un nouveau pays.Vous êtes sur le point de commencer une nouvelle vie très passionnant!

Et les membres de votre famille à fourrure, à plumes et épanouis? C’est exact, votre rêve peut devenir en réalité. Mais vous le seul problème que vous ne savez même pas par où débuter pour les déplacer.

Lorsque vous voyagez avec un animal de compagnie, vous devez vous assurer que vous êtes décidé pour le prochain voyage. Des conseils d’experts pour découvrir comment réduire la pression sur les participants.

 Préparez un kit

Quand on ne sait pas où tout se trouve, se demenager est inquietant. Lorsque vous envisagez de déplacer des animaux sur de longues ou même courtes distances, c’est important de préparer un kit de déménagement pour votre animal.