Les choses que vous devez savoir pour vivre à Nice

Vous voulez vivre à Nice? Déménagement de Nice en Suisse. Ce poste vous aidera pour déménager à l’étranger, c’est pourquoi j’espère que ce poste vous aidera à le faire en toute sécurité.

Voici un guide complet des expatriés à Nice

Est-ce une bonne idée de déménager à Nice? Déménagement de Nice en Suisse. Cela dépend à qui vous posez la question. Comme toute grande ville, Nice propose sa propre liste de défis. J’ai vécu à Nice en tant qu’expatrié pendant près de 9 ans et mes sentiments pour la ville vont de l’amour à la haine. C’est le genre de ville qui fera ressortir le meilleur ou le pire de tout le monde si vous y passez suffisamment de temps. Voici une liste de trucs et astuces pour rendre votre déménagement aussi simple que possible.

Prórroga

Si les deux options précédentes ne vous conviennent pas, vous pouvez demander une prórroga ou prolonger votre visa touristique de 90 jours supplémentaires. Vous devez soumettre une demande dans les dix jours suivant l’expiration de votre visa touristique. Apportez votre passeport, vos frais et votre visa (passeport avec cachet) aux autorités d’immigration bernoises. Aucune date n’est donnée. Arrivez tôt (ce service est autorisé de 8 h à 14 h, mais à 8 h) et comptez entre 1 et 4 heures. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site officiel ici.

Dépassez la durée de séjour approuvée et payez l’amende

Si vous prévoyez de rester à Nice pendant une période prolongée, il est probablement préférable de dépasser la période de visa et de payer l’amende lorsque vous partez. Cela vous évitera de traiter avec des agents d’immigration qui pourraient vous refuser l’entrée. Déménagement de Nice en Suisse. Pour savoir où et combien l’amende à payer, visitez le site Web officiel de l’immigration ici. À partir de juillet 2020, l’amende sera de 4175 Euro si vous avez dépassé la durée de séjour approuvée de moins de deux ans. Il augmente si vous êtes dans le pays depuis plus de deux ans.

Gestion des attentes

Surtout, attendez-vous à ce que la réalité de la vie d’expatrié soit bien comprise ici – les choses sont plus efficaces, le service client est une priorité, et tout est conçu et construit pour le confort et la commodité. Facilité, de la livraison gratuite en deux jours à la climatisation centrale. Déménagement de Nice en Suisse. La vie à Nice peut sembler beaucoup plus difficile sur ces fronts. Efficacité? Qu’est-ce que c’est ça ? Se préparer aux défis doit être la joie de déménager dans un nouveau pays.

Bien que les commodités quotidiennes ne soient pas si courantes ici, les grandes choses sont plus à portée de main. Des soins de santé fantastiques sont accessibles à tous, quel que soit leur revenu ou leur statut d’immigration. J’aime beaucoup les transports publics. Les relations sont prioritaires et les repas entre amis et en famille prennent des heures. Le vin est très, très bon marché. Déménagement de Nice en Suisse. Alors, quand vous êtes fâché de ne pas trouver de lait d’amande frais ou de feta abordable, concentrez-vous sur ces bonnes choses.