Installer les appareils sanitaire lors d’un déménagement à Nice

Le déménagement d’une lave-linge ou d’une equipement à la fois lave linge et sécheuse requiert une organisation  et une planification. Les lave-linge doivent impérativement être  désactivée et débarrassez de tout son contenu soigneusement quelque jours précédant votre déménagement.

Les appareils pour laver le linge pourrez sans doute peser une tonne. Même si il est probable de déménager un appareil pour laver le linge personnellement, il est mieux garanti et pratique facile de demander de l’assistance. Poursuivez la lecture pour connaître davantage et,doucement,la manière de déménager un lave-linge sans détruire votre machine ni vous faire mal.

1- Comment organiser une machine à laver afin de le déménager

La fondamentale phase à réaliser pour déménager un lave linge est de jeter tout d’abord ce qui gène tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la machine. Aérez la surface réservés aux habits, débris ou autre encombrement. La méthode pour la manutention d’une machine à laver lors du déménagement  est relative à son kilos, pour que vous  puissiez ajuster le bon effectif de personne pour vous aider.

Une machine destinée à laver les linges avec d’immense capacité peut avoir aux environs de 300 kilos. Un lave linge seulement avec une capacité minime  pèse 200 kilos, alors qu’une appareil qui laves des linges avec une  capacité moyennes par l’avant possède jusqu’à 250 kg.

Astuce : si vous n’avez pas accès à l’assistance nécessaire pour déménager votre lave linge, pensez à contacter des déménageurs expérimentée.

2- Quelles sont les outils nécessaire pour déménager une machine à laver?

Avant de déménager une machine à laver, veillez à ce que que vous possédez bien les manivelles d’envoie ou un noyau de mousse, un chariot de déplacement pour les machines électroménagers ou un chariot à bras, une clé ou une pince à joint coulissant, un seau et du ruban d’emballage.

Procurez vous  des sangles de déménagement pour rendre plus pratique la tâche et des bâches de déménagement pour mettre en sécurité votre machine à laver contre les risques.

Avec les matérielles de déménagement et les fournitures convenable, l’expédition d’un lave linge  dans une nouvelle maison ou une nouvelle salle de votre domicile est pratiquement comme un jeu d’enfants.

3- Lavez bien l’appareil

Le lavage du tambour et des tuyauterie de votre lave linge est une bonne méthode de vous garantir qu’elle sera propre et disposé  à être utiliser une fois dans votre nouvelle habitation.

Premièrement, débarrassez vous des habits  ou des ustensiles appartenant à la machine à laver. Mettez du nettoyant pour appareils électroménagers ou de la lessive et activer votre appareil sur un mode régulier, de courte durée ou faites usage du cycle de nettoyage de votre appareils .(à condition qu’elle possède)

Dès que le lavage est achevé, permettez que la porte du lave-linge  reste semi-ouverte ou la couverture ouvert pour une durée d’une journée.Cette situation vous garantira que la machine  est totalement sec et empêche les mauvaises odeurs une fois le déménagement achevé.

4- Désactivez les prises de courant et les tuyauterie

Entamer  par désactiver le courant de votre appareil de lavage en vous servant du  disjoncteur de votre domicile. Dès que vous êtes assuré que votre appareil ne marche plus, désactivez la. Grâce une corde, rassemblez et maintenez les liens électriques de votre appareil. Faites usage du ruban adhésifs de déménagement (pour emballage ou en toile) pour les maintenir sur l’extrémité ou derrière votre lave linge.

Ensuite, désactivez tout les prise de courant en eau de votre appareil  en scellant les vannes qui se trouve à l’arrière votre lave linge. Trouvez les tuyaux d’eau froide et chaude provenant  du mur derrière le lave linge.

Mettez un seau en bas des tuyaux pour servir de récipient à  l’eau qui sort du tuyau. Servez vous d’une clé ou une pince à joint mobile pour enlever les tuyaux qui alimente en eau alternativement, puis débarrassez vous de l’eau en plus  dans votre seau. Pourquoi se servir des sangles de déménagement pour un lave linge? Désactivez la machine et retirez toute l’eau dans le tuyau de vidange.

Astuces : Lisez le guide de manipulation de la machine pour découvrir la manière à faire pour désactiver et activer le courant électrique de votre machine à laver. Si vous avez perdue votre guide manipulation, tentez de trouver en ligne la marque et le modèle de votre machine à laver.

5- Tambour de nettoyage sécurisé

Le récipient d’un lave linge comprend un mécanisme d’arrêt temporaire qui permet au tambour de se mobiliser facilement. Cette option garantit d’empêcher les destructions générés par les perturbations quand le tambour pivote ou se mouvemente. Le déménagement provoque une dégradation conséquente du mécanisme d’arrêt temporaire de la machine à laver.

En immobilisant trop le tambour d’une machine laver durant votre déménagement, vous échapperez que l’arrêt temporaire ne se brise. Afin de le faire, vous pouvez maintenir le tambour grâce à de vis d’envoie .Ces bâtonnet  en métal sont incorporées dans des fentes particulière derrière la machine à laver pour maintenir le tambour. La majorité des marques de rondelles sont envoyés avec des manivelles d’expédition ou des rondelles d’arrêt et vous pouvez normalement les échanger en ligne.

Astuce: Diminuez ou débarrassez vous des perturbations durant un déménagement en disposant une boite ou du carton mousse sur le contour du tambour.

6- Emballer et Transporter

Emballez votre lave linge au minimum dans quatres couvercles mobiles jusqu’à ce qu’elle soit totalement à l’abris et rembourrée. Fixez les bâches immobile grâce à une corde ou d’un ruban adhésif.

Ensuite, exigez à votre ou vos collègues de travail  de transporter soigneusement votre appareil sur un chariot.

Maintenez l’appareil de lavage sur le chariot grâce à des cordes. Fixez le lave linge debout durant le moment ou vous parcourez les pièces de la maison pour la faire sortir à l’extérieur. Servez vous d’une rampe pour déménager la laveuse dans le véhicule ou le camion de déménagement.

Pour empêcher d’abîmer la machine à laver ou de de porter atteintes aux autres personnes, assurez vous qu’il y a l’effectif d’individues nécessaire pour immobiliser la machine à laver sur place quand il est pivoté sur la rampe. Dès que le machine à laver est dans le camion,fixez le bien avec des sangles ou des cordes pour qu’il ne se mobilise pas pendant le déménagement.