Emballage des chaises de salle à manger pour un déménagement à Nice

Si vous déménagez dans une autre maison, vous devriez certainement envisager de commencer le processus d’emballage à partir de la salle à manger, car c’est généralement l’une des pièces les moins utilisées de toute la maison. Heureusement, nettoyer la salle à manger est une tâche relativement simple et devrait être utilisé comme un exercice d’échauffement pour faire face à des tâches de nettoyage plus difficiles, car vous devrez déplacer le paquet dans une autre pièce plus tard.

Après tout, du moins dans des circonstances normales, il est plus facile d’organiser des tables et des chaises que de protéger un lit queen-size. Cependant, l’emballage des tables et des chaises doit être très prudent pour éviter que ces précieux meubles ne soient endommagés pendant le transport.

Bien sûr, quelle que soit la pièce d’origine, vous devez toujours vous assurer que tous les meubles que vous apportez arrivent intacts dans votre nouvelle maison.

Maintenant que nous avons discuté en profondeur des thèmes de l’emballage et des tables de repas mobiles, il est temps de se concentrer uniquement sur les chaises de salle à manger. Lisez la suite pour savoir comment emballer au mieux une chaise de salle à manger pendant le voyage.

Vous pouvez faire autre chose avant de ranger les chaises de la salle à manger. Vous devez effectuer des travaux préparatoires pour préparer la chaise aux travaux d’emballage.

Lessivez les chaises

D’abord, expédiez chaque chaise après son emballage. Quel est le meilleur moyen? Époussetez la chaise, puis essuyez les pieds, le siège, le dossier et la zone sous le siège avec un chiffon en coton doux et de l’eau douce et un détergent. Avant l’emballage à long terme, laissez la chaise sécher complètement.

Retirez les pieds de la chaise

Vérifiez si les pieds de la chaise de salle à manger peuvent être retirés facilement et en toute sécurité. vous devez le faire pour simplifier le processus d’emballage et d’expédition. 

Souvent, les pieds adhèrent aux chaises, donc, pas besoin de les démonter. Mais parfois, ces chaises sont fixées à la base de la chaise avec des vis ou des boulons, ducoup il peut être facilement retirer.

Par conséquent, si vous savez que la chaise de salle à manger peut être démontée, faites-le soigneusement et ne vous inquiétez pas. Rangez les écrous, boulons, vis, rondelles ou autres éléments de fixation dans des sacs en plastique refermables pour éviter de les perdre. Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir retirer les pieds de la chaise en toute sécurité, laissez-la telle quelle. À savoir: vaut-il mieux déplacer un meuble ou acheter de nouveaux meubles?

Pour l’emballage des chaises de salle à manger pour un déménagement

La bonne nouvelle est que les chaises de la salle à manger sont faciles à emballer. Ne passez pas trop de temps à protéger chaque chaise pour l’étape suivante. Mieux encore, vous pouvez choisir l’une des deux façons suivantes d’emballer la chaise de salle à manger à tout moment, n’importe où: méthode d’emballage

1:Comment emballez vos chaises démontées

Commencez par séparer la chaise de salle à manger et emballez-la: retirez les quatre pieds de la chaise de salle à manger. N’oubliez pas de ne le faire que si le pied est mobile et que vous savez comment le retirer en toute sécurité.

Marquez les chaises avec un morceau de papier et attribuez un numéro à chaque chaise. 

Étiquetez chaque pied afin de savoir non seulement à quelle chaise il appartient, mais aussi son emplacement exact sur la chaise. Marquez chaque pied de chaise avec une petite note – par exemple,1 RL (chaise # 1, arrière gauche)) et 1 RR (chaise n ° 1, arrière droite) , 1 FR (chaise # 1, avant droit),1 FL (chaise # 1, avant gauche) . Utilisez un petit morceau de ruban adhésif pour fixer chaque étiquette à son pied. Enveloppez chaque jambe séparée et étiquetée avec du papier bulle pour la protéger pendant le transport.

Enveloppez le siège et le dossier de la chaise sans jambes avec une couverture mobile afin qu’aucune partie de la chaise de salle à manger ne reste libre. Fixez le couvercle métallique avec du ruban adhésif. Méthode d’emballage

 2: Emballez vos chaises dans des couvertures mobiles.

En fait, il est plus facile et plus rapide de ranger la chaise de la salle à manger sans relâcher les jambes.

Pour envelopper les chaises de salle à manger dans le rembourrage: Placez une couverture propre sur le sol de la salle à manger. Elle doit être disposé de manière à ce que son côté bleu clair soit face à vous. Placez une chaise de salle à manger en diagonale sur le coussin du meuble avec le dessus de la chaise face à vous. Veillez à ne pas marcher sur la couverture pour ne pas salir vos chaussures.

Prenez un coin de l’oreiller et couvrez le dossier de la chaise.

Couvrez le côté droit ou gauche de la chaise en faisant glisser le couvercle du meuble entre les pieds des meubles de la salle à manger. Couvrez l’autre côté de la chaise et assurez-vous que l’oreiller est proche du meuble.