Déménagement Nice à Saint Raphaël

Vous vous préparez à un changement d’adresse ?

Déménager et changer d’adresse, comment s’y prendre ? Outre les éléments de base évidents du déménagement, comme l’acquisition de boîtes et de fournitures d’emballage, la location d’un camion ou le recours à des déménageurs professionnels, vous devez également vous assurer que vous informez les bonnes personnes et les bons endroits de votre déménagement. Il est préférable de le faire plus tôt que plus tard, afin de ne pas avoir à faire face à des tracas potentiels comme des factures manquées ou des défaillances de service. Vous ne savez pas par où commencer ? Cette liste de contrôle des changements d’adresse vous permettra de savoir à qui vous devez signaler votre nouveau domicile.

Téléphone, câble et internet

Lourd est le cœur de la personne qui emménage dans une nouvelle maison et qui n’a pas encore installé l’internet. Tout comme pour la compagnie d’électricité, appelez vos fournisseurs de téléphone, de câble et d’internet pour les informer de votre changement d’adresse le plus tôt possible. Déménager et changer d’adresse, comment s’y prendre ? Votre fournisseur de téléphonie mobile est également concerné, car il doit savoir où envoyer votre facture.

Agences fiscales

Votre changement d’adresse doit être communiqué à l’agence fédérale du revenu et à l’agence fiscale de votre État. Notre entreprise met à votre disposition un formulaire en ligne simple qui vous permet de les informer de votre nouvelle adresse. Déménager et changer d’adresse, comment s’y prendre ? Pour connaître l’agence fiscale de votre État, rendez-vous sur le site web du gouvernement de votre État et cherchez des indications. Dans la plupart des États, vous pouvez également vous adresser à l’administration fiscale en ligne.

Administration de la sécurité sociale

Si vous recevez des prestations de sécurité sociale, n’oubliez pas de faire savoir au SSA où vous vous installez. Déménager et changer d’adresse, comment s’y prendre ? Remplissez sa demande de changement d’adresse en ligne.

Gaz et électricité

Vous voudrez le faire dès que vous connaîtrez votre nouvelle adresse et la date de votre déménagement, de peur de risquer de passer un jour ou plus sans chauffage ni électricité. Lorsque vous transférez votre service électrique, faites en sorte que l’électricité soit coupée à votre domicile actuel à la fin de la journée de déménagement et que le service à votre nouveau domicile commence le matin de votre déménagement ou la veille au soir. Déménager et changer d’adresse, comment s’y prendre ? De cette façon, il n’y aura pas de déménagement dans l’obscurité.

Le bureau de poste

Commencez par là, car si vous informez la poste de votre changement d’adresse, le courrier envoyé à votre ancien domicile sera transmis à votre nouveau domicile pendant 12 mois. Déménager et changer d’adresse, comment s’y prendre ? Vous pouvez facilement effectuer la mise à jour de l’adresse en ligne et la fixer pour une date de début précise. Faites-le au moins une semaine avant le jour du déménagement – ou plus tard, et il peut y avoir un décalage entre le moment où vous déménagez et celui où la réexpédition de votre courrier peut commencer.

Autres services publics

Selon le type de services publics dont vous êtes responsable dans votre nouvelle maison (et il se peut très bien que ce soit le cas pour tous). Déménager et changer d’adresse, comment s’y prendre ? Vous devrez également en informer le service des eaux, la société d’égouts et la société de recyclage des ordures.

Assurance habitation ou assurance des locataires

Assurez-vous de faire savoir à votre agence d’assurance habitation ou d’assurance des locataires où elle doit transférer votre police. Déménager et changer d’adresse, comment s’y prendre ? Avec l’assurance des locataires, certains propriétaires ou sociétés de gestion voudront une preuve de transfert avant la date de votre emménagement, alors faites en sorte que cela soit fait rapidement. Et pendant que vous avez votre fournisseur d’assurance au téléphone, demandez-lui s’il couvre les objets en transit afin de savoir si vos biens sont protégés pendant le processus de déménagement (si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous renseigner sur l’assurance déménagement).

Votre employeur

Même si vos chèques de paie sont directement déposés sur votre compte bancaire. Déménager et changer d’adresse, comment s’y prendre ? Vous voudrez informer votre employeur de votre changement d’adresse pour vous assurer que les talons de paie, les formulaires fiscaux, etc. sont envoyés au bon endroit.

Votre banque et votre société de cartes de crédit

Appelez votre banque et votre société de cartes de crédit ou voyez si vous pouvez effectuer le changement en ligne. Déménager et changer d’adresse, comment s’y prendre ? N’oubliez pas les programmes de fidélisation ou les cartes de crédit que vous pouvez avoir auprès de certains magasins.

Fournisseurs de prêts

Oui, nous souhaitons tous que nos prêts étudiants ne nous trouvent pas, mais si vous déménagez, vous devez le faire savoir à tous les fournisseurs de prêts.

Prestataires d’assurance

Informez les organismes qui vous fournissent une assurance maladie, une assurance dentaire, une assurance automobile et une assurance vie. Déménager et changer d’adresse, comment s’y prendre ? Si vous avez une assurance maladie par le biais du marché fédéral, consultez le site et suivez les instructions pour signaler un changement de vie.

Autres agences financières

Si vous recevez des services d’autres agences financières, notamment d’une coopérative de crédit, d’une agence d’évaluation du crédit, de PayPal, d’un administrateur IRA/401k et/ou d’un titulaire de compte d’investissement. Déménager et changer d’adresse, comment s’y prendre ? Informez-les de votre nouvelle adresse afin de ne rien manquer d’important.

Magazines et services d’abonnement

Si vous êtes abonné à des magazines ou à d’autres boîtes/services d’abonnement. Déménager et changer d’adresse, comment s’y prendre ? Changez votre adresse en envoyant un courriel ou en appelant le service clientèle.

Sites d’achat en ligne

Faites une liste des magasins en ligne où vous faites le plus souvent vos achats et prenez le temps d’aller changer votre adresse dans chacun d’entre eux. Déménager et changer d’adresse, comment s’y prendre ? Avec des sites comme Amazon et eBay, il est facile de passer des commandes sans avoir à regarder de près les détails de l’expédition, et si vous ne changez pas votre adresse au début, vous risquez d’oublier de le faire lors de votre premier achat dans votre nouveau lieu. Gagnez du temps et évitez les maux de tête en changeant d’adresse dès maintenant.