Comment s’actionne Google My Business à Nice ?

Google My Business est utile pour toute entreprise locale et peuvent être affichés sur Google Maps avec un véritable profil d’entreprise. Nous utilisons souvent Google Maps pour rechercher des activités dans la région où nous nous trouvons et c’est gratuit. Pour une entreprise locale, c’est donc un outil pour atteindre des nouveaux clients. En bref, c’est presque une certitude et avec un minimum d’efforts.

Réaliser une carte Google My Business

C’est important d’être présent chez Google My Business dans une entreprise de déménagement à Nice afin de se démarquer de la concurrence et d’atteindre vos clients potentiels. Vous devez non seulement créer le compte, mais aussi le rendre attrayant. Pour cela, vous devez entrer des informations sur le service (horaires d’ouverture, services offerts, site web, téléphone, etc. ). mais surtout ajouter des photos. Google a calculé que le simple couplage d’une photo avec le profil entraînerait 40% de plus de demandes d’itinéraires vers l’emplacement de l’entreprise concernée et 35% de plus de visiteurs sur le site. Le site de l’entreprise. Si vous le pouvez, ajoutez plusieurs photos et sélectionnez la photo souhaitée pour que Google puisse l’afficher comme votre photo de profil si elle vous cherche. Ajoutez également des événements et des produits à votre profil pour tenir vos clients potentiels au courant.

Avec Google My Business, vous pouvez également interagir avec les clients qui peuvent commenter leurs expériences ou poser des questions sur votre entreprise. Le bouche à oreille est d’une importance cruciale pour une entreprise locale. Encouragez vos clients à interagir, à répondre aux commentaires et, en cas de critique, à fournir des solutions opportunes afin que ceux qui lisent les commentaires apprécient votre service à la clientèle et votre disponibilité malgré le problème qui s’est posé. Comme tous les outils Google, cet outil permet de lire les statistiques de votre compte afin que vous sachiez qui vous cherchait, combien vous ont demandé l’itinéraire pour vous rejoindre, combien vous ont contacté via votre compte Google My Business et combien sont allés sur votre site. Même si vous n’avez pas encore de site web et que vous êtes déjà en ligne, sachez que vous pouvez toujours créer votre propre compte Google My Business et être trouvé sur Google Maps.

Autres sites de references: http://demenagements-les-collinettes.com/ , http://www.demenagement-ravarino.com/, https://www.sudem.fr/, https://www.demeco.fr/