Comment faire pour déplacer une commode à Bruxelles?

En règle générale, il est conseillé de laisser le tiroir dans la commode lors du déménagement pour rendre le tiroir plus solide. Bien que la coiffeuse soit un peu plus lourde pour les déménageurs, ils doivent transporter que pour un voyage, puis de nombreux autres voyages.En faisant une bonne literie de la commode et en la fixant avec du ruban adhésif, les tiroirs peuvent être fixés en place pour éviter qu’ils ne tombent pendant le déménagement.

Es-ce que les tiroirs peuvent servir comme boîtes de déménagement?

Il est préférable de laisser tout le contenu dans les tiroirs,pour ne pas avoir des difficulté pour le déménagement car ils servent déjà comme outil de déménagement. Pour cela, il est plus facile d’emballer les articles dans les tiroirs dans des boîtes, de les déballer plus tard et de les remettre dans les tiroirs. Dans ce cas, sortez les tiroirs pleins de choses de la commode et faites vos plusieurs voyages. C’est une question de jugement des personnes qui font le pas qui est plus facile.

Si vous remettez un tiroir plein dans la commode en entrant dans le camion, rappelez-vous que le poids du tiroir rebondira sur les feuilles du tiroir, cela endommagera les lignes du tiroir. Confortable grâce au mouvement du camion. N’oubliez pas que si vous sortez les tiroirs et leurs articles, vous devez les placer quelque part dans le camion pour empêcher les articles de sortir du tiroir lorsque le camion est en mouvement.Vous pouvez mettre des tiroirs dans des camions ou des voitures car ils sont plus faciles à déplacer.

Vous pouvez également emballer les tiroirs pour le transport dans un camion afin d’y placer tout le contenu.N’oubliez pas non plus qu’il est facile de rayer ou de cabosser les tiroirs si vous les transportez séparément. Soyez donc particulièrement prudent. En résumé, il est presque toujours préférable de vider les tiroirs et de les mettre dans la commode enveloppée dans une couverture.

Comment rembouger une commode

Vous devez savoir comment rembourrer le meuble et protéger la finition lors de leur déplacement en toute sécurité.Vous placez d’abord une ou deux grandes couvertures mobiles sur la commode et vous les tirez sur les côtés à l’avant et à l’arrière. Ensuite, placez la commode avec du ruban adhésif pour les maintenir fermement en place pendant le déménagement.

Ne laissez pas le ruban coller à la commode, car cela pourrait l’endommager et il est difficile de retirer le ruban restant. Fixez le plafond à l’avant, sur les côtés et à l’arrière de la commode en enroulant le ruban adhésif quatre fois ou plus et en le déplaçant de haut en bas dans la pièce plusieurs fois. Puis retournez la coiffeuse et fixez la garniture sous son plancher. De cette manière, le plafond est fermement fixé au-dessus, autour et au-dessous de la coiffeuse, les protégeant ainsi complètement. Le rembourrage sous la coiffeuse a pour but de pouvoir le pousser facilement sur un camion ou sur un plancher en bois sans les endommager.

Des commodes en hauteur

Vous pouvez placer un coussin sur le sol et placez la commode au centre si la commode est haute. Ensuite, attachez-le avec du ruban adhésif sur le côté. Ne laissez le ruban que sur l’oreiller, pas sur la surface de la coiffeuse, afin de ne pas endommager le ruban restant. Ensuite, remplissez-le de haut en bas comme indiqué sur la figure ci-dessus, et fixez le coussin supérieur à l’oreiller inférieur avec du ruban adhésif afin qu’ils ne se détachent pas lors du déplacement. Ces coussins sont serrés

– protègent parfaitement la commode et maintiennent tous les tiroirs en place pour qu’ils ne tombent pas pendant le mouvement. 

– en haut et en bas 

Préparer commode pour le déménagement

Il est toujours préférable de vider complètement les tiroirs avant de déménager une commode. Débarrassez vous de petits objets lâches ou fragiles, car ils peuvent se casser en basculant dans les portes ou en descendant du camion. Si vous voulez garder des vêtements plus légers dans vos tiroirs en vous déplaçant, vous ne devriez laisser que des chemises, des sous-vêtements, des chaussettes, etc. 

Veuillez noter que tout poids supplémentaire dans le tiroir de la vanité peut exercer une pression sur les rails du tiroir et peut les endommager même sous une pression de déplacement normale.

Il faut que les miroirs soient enlevés avant de rembourrer la commode et les emballés individuellement lors du transport. Toutefois, si du verre ou des miroirs sont placés dans la surface de la commode, du carton aplati doit être collé sur la partie du bloc qui recouvre les incrustations.Cela protège le verre et le marbre et montre à chacun de vos déménageurs qui manipule la commode où le verre se trouve sous le plafond, ils font donc attention à ne pas appuyer dessus ni à le casser.