Comment emballer les objets fragiles en déménagement à Nice?

Voici les conseils généraux pour l’emballage d’objets fragiles

si vous vous préparez pour un déménagement, il est importante d’emballer vos objets fragiles afin qu’ils restent bien protégés jusqu’à ce qu’ils atteignent la sécurité de leur destination. Peut-on avoir du temps libre de déménager? Cependant, cette tâche  sera pas si facile car il s’agit  de protéger les différents objets fragiles que vous possédez et que vous voulez emporter avec vous. Pour cela il y a des étapes de préparation à suivre à l’avance si vous voulez réussir l’emballage de vos articles fragiles. Ne sautez pas ces premières étapes lorsque vous emballez des objets fragiles pour le déménagement :

Première étape: Inventaires des objets fragiles

Il est prealable de faire un inventaire de tous les objets fragiles avant de les empaqueter.Vous avez besoin de matériel d’emballage pour les garder en sécurité sur la route  si les articles que vous voulez emporter sont fragiles- c’est à dire que vos frais d’emballage sont plus élevés.

Si les objets à transporter sont fragiles, vous passez de temps à les envelopper avec du papier et du film de coussin d’air. Regardez tous les objets fragiles de votre maison et déterminez ceux qui valent la peine d’être emballés et ceux qui ne valent pas la peine d’être emballés. Laissez derrière vous les objets sensibles que vous n’utilisez plus depuis longtemps et ceux qui sont déjà endommagés.

Deuxième étape: Trouvez les bons matériaux d’emballage

Pour emballer des objets fragiles lors d’un déménagement, il est important de savoir les matériaux utilisés et ses usages pour bien protéger vos objets fragiles. Si vous transférez vos assiettes de cuisine directement dans des cartons sans protection adéquate, cela finira mal. Il faut avoir une protection adéquate sur les objets fragiles ou cassantes. Le matériau d’emballage dont vous avez besoin pour emballer vos objets fragiles est le suivant : des boîtes en carton. Préparez des boîtes en carton  propres, solides et sèches. Utilisez ce que l’on appelle « dish packs » lorsque vous emballez des articles très fragiles tels que des assiettes et des verres de cuisine, des cartons à double paroi très résistants qui offrent une meilleure protection globale. Papier d’emballage. Vous avez besoin de beaucoup de papier cadeau doux, sans encre et sans acide. Un paquet de 500 feuilles de papier cadeau coûte environ 25 EUR.

Rouleau à bulles. Le papier bulle est un must pour emballer les objets fragiles en vue d’un déménagement. Ce film plastique rempli d’air est la meilleure protection pour vos objets fragiles lors de leur transport entre les deux maisons. Une boîte de 150 FT d’Enviro-Bubble (100% recyclable et réutilisable) coûte environ 20 EUR. Surligneur. Prenez un marqueur noir pour écrire le contenu et la pièce cible sur chaque boîte. Obtenez une marque rouge pour indiquer un traitement fragil et attentif.

Troisième étape: il faut sauvegarder les cartons

Des accidents peuvent arriver lors de l’emballage des objets fragiles le jour du déménagement, même si vous utilisez de nouvelles boîtes de déménagement. Le bris des cartons est souvent l’incident le plus courant lors de l’emballage et du déménagement d’objets fragiles. Avant d’emballer les objets fragiles, par précaution supplémentaire, vous devez scotcher le fond et les côtés de chaque boîte.

N’oubliez pas d’utiliser du ruban adhésif de haute qualité pour renforcer les cartons extérieurs et les rendre plus fiables et plus sûrs pour les différents objets fragiles de votre maison. De plus, mettez toujours quelques feuilles de papier d’emballage ou une feuille de papier de coussin d’air sur le fond intérieur de chaque boîte pour créer un coussin doux pour les objets très fragiles que vous allez mettre dans les boîtes.

Quatrième étape: Toujours étiqueter les cartons avec vos objets fragiles

C’est généralement une erreur de ne pas étiqueter une boîte immédiatement après son emballage. Il faut toujours étiqueter les boîtes qui contiennent vos objets particulièrement fragiles, même si vous avez de la mémoire de ce que vous avez emballé. Étiqueter des caisses contenant des objets fragiles vous permet de gagner du temps lorsque vous commencez à déballer dans votre nouvelle maison. Plus important encore, il est d’avertir la personne qui gère ces boîtes que le contenu peut être facilement endommagé si vous ne le faites pas. ne pas faire preuve de la prudence nécessaire.

Utilisez un marqueur rouge et écrivez « fragile » et « manipuler avec soin » sur au moins deux côtés de chaque boîte d’articles fragiles. Vous devez également ajouter la description du contenu de la boîte et la partie cible – vous pouvez utiliser un marqueur noir pour cela.